Services à la personne

et le massage bien-être

Pour quel public ?

Qu’est-ce qu’un massage bien-être peut-il vous apporter ?

Comment se déroule une séance à domicile – services à la personne ?

Quelles sont les modalités de facturation ?

Qui suis-je ?

Pour quel public ?

La notion de services à la personne (SAP) regroupe un certain nombre d’activités éligibles à un crédit d’impôts (50% du prix de la prestation).

Le massage bien-être en fait partie pour les personnes dépendantes (personnes âgées ou handicapées temporairement par un accident ou une maladie, maladie chronique…).

Ce service est proposé pour maintenir le plus longtemps possible la personne à son domicile pour son confort de vie.

Qu’est-ce qu’un massage bien-être peut-il vous apporter ?

Le massage bien-être est là pour vous amener un mieux-être en vous massant certaines parties du corps (tête, épaules, dos, bras, mains, pieds…) ou le corps entier pour une détente et relaxation profonde.

Le massage bien-être ne remplace pas votre suivi et traitement médical, il est complémentaire. Les massages bien-être n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale ou sexuelle (Art. R4321-1 du code de la santé publique).

Comment se déroule une séance à domicile – services à la personne ?

Après une prise de rendez-vous téléphonique (48h à l’avance minimum), je me rends à votre domicile le jour J avec le matériel nécessaire pour prendre soin de vous.

Les massages bien-être proposés seront toujours adaptés à vos besoins (45-50 minutes). Réalisation de la prestation, court échange après et rangement.

Quelles sont les modalités de facturation ?

Après la prestation, je complète une fiche d’intervention (coordonnées client, adresse, nature prestation, tarif du forfait spécifique, mode de règlement, date…), pour l’envoyer à la coopérative Déclic Services. Vous ne payerez rien le jour de la prestation.

La coopérative Déclic Services s’occupe de tout l’administratif (enregistrement clients, facturation, modalités crédit d’impôts, attestation fiscale…).

Quelques jours après, vous recevrez directement de la Coopérative votre facture à régler, selon le mode de règlement choisi. La Coopérative propose en partenariat avec l’Urssaf le service Avance Immédiate du crédit d’impôts : vous pourrez ne régler directement que 50 % du montant de la facture.

Qui suis-je ?

Nathalie Grigoletto, praticienne certifiée en massages bien-être et affiliée à France Massage. Cette Fédération garantit les services d’un professionnel de confiance qui apporte un soin particulier à l’accueil, à la qualité de ses prestations et au respect de votre personne.

Utilisez le formulaire pour vous inscrire

à une séance ou pour me contacter

    Vous recevrez un email ou un appel de ma part sous 48 h en réponse à votre demande

    Pour toutes les prestations, paiements acceptés par chèques, espèces, CB ou virement

    Nathalie

    Grigoletto

    EI Praticienne certifiée

    06 37 11 23 90

    14 quai de l’Isle

    33500 Libourne

    • uniquement sur rendez-vous •

    Horaires

    lundi : 14 h 30 – 19 h 30

    mardi – mercredi – jeudi – vendredi :

    9 h 30– 19 h 30

    samedi : 9 h 30 – 18 h

    WordPress Lightbox Plugin